httpwww-photographemariage-lyon-fr-les-destinations-a-choisir-pour-celebrer-une-lune-de-miel
Uncategorized

Les destinations à choisir pour célébrer une lune de miel

Par
le
mai 12, 2020

Chaque continent dispose d’un petit coin paradisiaque pour permettre aux jeunes mariés de passer un séjour en toute intimité. Pour vivre un voyage de noces mémorable, il n’y a rien de mieux que d’opter pour une île déserte. Celle-ci sera pleine de charme envoûtant et de bonheur à partager.

Bahamas, un lieu de prédilection pour un voyage plein de romantisme

Choisir les Bahamas comme destination de voyage de noces, c’est profiter des plus belles plages au monde. L’éblouissement de ces étendues de sable blanc aux eaux cristallines émerveille complètement les yeux des jeunes amoureux.À cela s’ajoute une foule de quelques espèces marines qui sont visibles depuis la surface transparente de ces eaux turquoise. Outre ses atouts balnéaires, les Bahamas recèlent également de vastes parcs nationaux dotés d’un environnement unique en son genre. Cette particularité offre la possibilité de nager dans une sorte d’aquarium à ciel ouvert. Ces oasis au cœur de l’Atlantique constituent un excellent refuge pour les jeunes mariés qui célèbrent leur lune de miel. On peut y apprécier la culture créole qui est à la fois conviviale et chaleureuse. C’est là qu’on déguste des coquillages en salade avant de partir explorer l’héritage des pirates. Leur tradition haute en couleur peut aussi marquer l’esprit des tourtereaux.

Les îles Canaries, pour un voyage de noces unique et inoubliable

Chaque coupe tente de trouver la meilleure destination pour mémoriser leur lune de miel. En optant pour un voyage de noces sur les îles Canaries, cette aventure avec son âme sœur sera impérissable. Elles abondent de paysages à couper le souffle, si on ne parle que les plages idylliques de l’île de Ténérife. Du côté de l’île Grande Canarie, on peut explorer en amoureux un mini-désert. Ce qui caractérise les îles Canaries des autres destinations pour jeunes mariés, ce sont ces différentes infrastructures hôtelières. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.Pour avoir une idée des endroits à découvrir, il y a les plus belles plages des îles Canaries. Celles de Fuerteventura figurent parmi les plus convoitées parce qu’elles sont bordées d’eaux turquoise. Quant aux autres attractions touristiques, les immanquables sont les cascades de la Palma et les champs de lave de Lanzarote.

La Grèce, une destination de choix pour un voyage en duo

Pour marquer le début d’une nouvelle vie de couple, la Grèce constitue un excellent choix aux tourtereaux. Cette destination propose en effet plusieurs endroits charmants à travers ses innombrables îles et îlots au charme paradisiaque. Au cours d’un voyage de noces en Grèce que les jeunes mariés auront l’occasion de profiter d’incroyables souvenirs.Les dieux et certaines créatures mythologiques y ont laissé des vestiges incroyables. Par exemple, on peut encore observer durant cette escapade en amoureux l’Acropole avec son Parthénon, le théâtre de Dionysos et bien d’autres. Pour retracer son passé historique avec sa tendre moitié, il vaut mieux commencer par le sol d’Athènes. Ensuite, la visite peut se poursuivre à Delphes avant d’atteindre Thessalonique. Pour varier les plaisirs, les îles Cyclades garantissent un dépaysement total. Avec ses étranges maisons blanches immaculées, l’envoûtement est tout simplement indescriptible. Pour finir, une plongée dans la mer Egée est de mise.

 

 

ÉTIQUETTES
RELATED POSTS